Ce mercredi 11 juillet 2019, les Laboratoires JZ ont accueilli une délégation en provenance de Chine dans le but de créer un nouveau partenariat pour JZ.

A cette occasion, le Professeur Yulin JIANG, président des laboratoires JZ, a eu l’honneur de recevoir en nos locaux M. ZHANG Guobin, ex-consul général de Chine à Strasbourg et actuel Vice-Président de l’Association Chahar, M. SHI Shuihan, représentant Global Life Care Federation (regroupant 8700 cabinets de santé, avec l’objectif d’en atteindre 10.000 en 2020), et M. LI Yanbo, Président du Conseil auprès de HUA ZE HAI RUN Investment. Côté français, étaient également présents M. MESTRE Christian, Doyen honoraire de la Faculté de Droit de Strasbourg, M. STRASBACH Jean-Michel, représentant l’agence d’attractivité d’Alsace (3A) de la région Grand Est, Mme LOEB Yin, Présidente de "Côté France", M. GATIN Lionel, juriste auprès des laboratoires JZ, ainsi que M. MANKHAR Fath, conseiller du Président des laboratoires JZ.

M. Jean-Michel STRASBACH de la région Grand Est, a tout d’abord présenté l’Economie, la Culture et l’Environnement de notre région, avant que M. Fath MANKHAR ne présente l’histoire de notre Laboratoire, ainsi que l’actualité de la Médecine Traditionnelle et de la Pharmacopée Chinoises en France.

S’en est suivie la remise des diplômes au nom de l’AECTC (Académie Européenne de la Culture Traditionnelle Chinoise) pour Monsieur LI Yanbo et Monsieur SHI Shuihan élus membres de l’AECTC, ainsi que pour Monsieur ZHANG Guobin, nommé Président d’Honneur.

Ce fut l’occasion de riches échanges entre les participants qui ont manifesté un intérêt certain pour nos laboratoires et nos solutions.

La rencontre s’est terminée autour d’un agréable moment de convivialité.