Mercredi 1ER juin, le Professeur JIANG est allé à la rencontre de praticiens partenaires installés en région Lyonnaise.

Cette initiative fait suite à l’épisode pandémique et ses restrictions sanitaires qui ont rendu difficile aux professionnels de la région de prendre part à des rencontre évènementielles physiques au Laboratoire comme à l’accoutumée.

Aussi, notre Président a entrepris la démarche de les réunir autour d’une réunion dînatoire visant à présenter l’actualité, le développement et les innovations du Laboratoire, les formules de Pharmacopée Traditionnelle Chinoise adaptées à la saison, sans oublier de leur témoigner notre profonde gratitude pour leur confiance et leur engagement à nos côtés.

Cette rencontre a ravi chacun des vingt-deux participants, et a été également l’occasion pour eux de d’échanger et de partager leurs retours d’expériences, ce qui a été très enrichissant pour tout l’auditoire, et s’est conclue par un moment de convivialité autour d’un dîner.

 

Nous remercions l’ensemble des participant(e)s pour leur venue et pour le vif intérêt qu’ils ont porté à la présentation de notre Président !